Brief clients

Vous avez eu un premier contact et avez choisi de faire appel à une Wedding Planner pour l’organisation intégrale de votre mariage ? Tout d’abord félicitations !
Le brief client est la deuxième étape, lorsque vous avez choisi votre Wedding Planner. Elle/Il est là pour vous écouter dans les moindres détails.
Lors de ce rendez-vous, son rôle est de réunir toutes les informations nécessaires pour vous connaître, en passant par les anecdotes, la demande en mariage, vos passions, vos expériences ensemble…
Mais également vos attentes concernant votre mariage, l’ambiance souhaitée, le thème, la décoration, toutes les informations possibles pour entamer une recherche des prestataires qui répondra au mieux à vos attentes. Votre Wedding Planner vous fera éventuellement des suggestions qui seraient susceptibles de vous plaire, des choses auxquelles vous n’auriez pas forcément pensé. Que pensez-vous par exemple de l’idée de prendre des cours de danse avec un chorégraphe afin de créer VOTRE ouverture de bal, elle sera alors vraiment unique et personnalisée pour vous !
Sachez que ce rendez-vous ne vous engage à rien, car c’est suite à celui-ci que vous déciderez ou non de signer le contrat que vous propose votre Wedding Planner.
L’Agence Intempor’elle saura être cette oreille attentive aux moindres détails de vos attentes. Ouverte d’esprit et sociable, nous avons de forte chance de nous entendre si vous me ressembler sur ces points !
Dernières publications

Comment bien choisir le thème de son mariage ?
24 avril 2021

Checklist du marié pour son jour J
10 avril 2021
